C’est le temps de l’autocueillette des pommes

Les WEEK-ENDS GOURMANDS DE ROUGEMONT s’amorcent dès demain dans un environnement enchanteur et sécuritaire

Rougemont, le 11 septembre 2020 – Du 12 septembre au 18 octobre prochain se tiendra la 18e édition des Week-ends gourmands de Rougemont alors que nos 500 000 pommiers sont remplis de belles pommes croquantes et juteuses pour le plaisir de tous. Diverses variétés sont disponibles et nos pomiculteurs vous ouvrent leurs vergers pour une autocueillette sécuritaire. En effet, plusieurs mesures sanitaires ont été mises en place pour assurer la sécurité des visiteurs et celles des employés des divers vergers.

Les WEEK-ENDS GOURMANDS DE ROUGEMONT sont aussi l’occasion de visiter la Capitale de la pomme dans toute sa diversité d’entreprises : vignobles, cidreries, producteurs maraîchers, galerie d’art et savonnerie artisanale. Des activités sont prévues chez plusieurs de nos producteurs et commerçants : animation familiale et mini-ferme, visites guidées et dégustations de produits, ou encore randonnée et pique-nique dans un cadre bucolique, vous trouverez assurément ce que vous cherchez. Notre montagne et ses charmes vous attendent !

Achetez local et encouragez nos producteurs et entreprises. N’oubliez pas de planifier votre journée pour visiter plusieurs sites. Vous trouverez toutes les informations pertinentes pour réussir votre sortie à Rougemont sur notre site web tourismerougemont.com. Nous vous recommandons aussi de communiquer directement avec nos producteurs et entreprises pour connaitre les mesures sanitaires spécifiques à chacun d’entre eux.

Vergers offrant l’autocueillette

-30-

 

Contact :

Jean-Maxime St-Hilaire | Relations médias
Flanagan Relations publiques
438 492-3811 | jean-maxime@flanaganrp.com

Register

You don't have permission to register